FAQ

Peut-on être remboursé après l'achat ?

Bien sûr! En tant que particulier, pour toute commande de vin, vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la livraison ou la conclusion du contrat pour vous rétracter du contrat. Pendant ce temps vous pouvez retourner votre commande sans pénalité et sans indication de motif (les frais de retour sont à votre charge). Dans les 14 jours suivant le retour de votre commande ou la terminaison du contrat, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale.

Les frais de retour sont donc à votre charge. Nous indiquerons le coût exact pour ce retour ou donnerons une estimation, s’il est impossible de prévoir le coût exacte. Au cas qu’il n’est pas possible de renvoyer les bien par la poste, nous récupérerons le bien à nos propres frais.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à la date effective de récupération totale de votre commande.

Pendant le délai de rétractation, nous vous conseillons de manipuler les vins et l’emballage avec précaution, et de ne pas les déballer ou les utiliser que dans la mesure où cela s’avère nécessaire pour pouvoir évaluer si vous souhaitez les conserver. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, nous vous demandons de renvoyer votre commande dans son état et emballage initial.

Vous pouvez retourner votre paquet par la poste à l’adresse suivante : Les Potes Vin, Ruelle Badot, 5 à 6530 Thuin.

Suis-je obligé d'acheter par 6 bouteilles ?

Nos prix de vente se voulant attrayants et pour réduire au maximum l’impact des frais de livraison, les commandes se font par caisse de 6 bouteilles.

Puis-je commander une seule bouteille ?

Une commande doit comporter au minimum une caisse de 6 bouteilles!

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai maximal de livraison à domicile est de 5 jours ouvrables et pour les commandes avec retrait, un délai de 2 jours ouvrables est requis.

Pin It on Pinterest